03 avril 2006

Ma tronbine


C'est un ami français, Matthieu, adepte du blog qui m'a conseillé de faire le mien.

Me voici donc "online" pour raconter ce qui se passe ici.

M'étant pas trés doué pour la littérature, je préfère la vidéo comme moyen d'expression...




Pour ceux qui n'auraient pas suivi la production de vidéo:


Le raid aérien avec les pilotes français en octobre 2005
:



Tempête de neige à Montréal en Décembre 2005:


Une petite ballade sur le Mont sutton:


Mon premier Nouvel An au Québéc:


Cours de cuisine avec Marie France:

Cours de cuisine1 avec Marie France:
Cours de cuisine2 avec Marie France:


Une journée au carnaval de québec avec les amis d'Objectif Québec



Après cette première page, je me sens un peu plus confiant dans la publication de ce blog

A suivre...

3 Comments:

At 3:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Super le petit film sur la balade au mont Sutton.

Il faudra aller dans les Cantons de l'Est, à Owl's Head. Magnifique.

 
At 7:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

 
At 8:17 PM, Blogger hamsters said...

hello papa

 

Enregistrer un commentaire

<< Home