18 mai 2009

Vol de mon vélo ? Pas vraiment


On a volé mon vélo après que je l'eusse vendu à une française fraîchement rencontrée.
J'étais triste en apprennant la nouvelle par cette dernière. Cette fidèle et valeureuse monture m'avait transporté à vive allure partout à Montréal et alentours. Au mois d'Août dernier, je m'étais rendu à mon école d'hypnothérapeute en dépassant les 600km parcourus dans le mois. Bref, c'est du passé, je vais me consoler avec ce nouveau vélo de montagne acheté à un français qui repartait en Europe. Une superbe machine Raleigh, avec des freins puissants et amortisseur, comme neuf, parfait état.
Maintenant, je tremble car il est beau !
Suite de notre affaire! la française en question me contacte une semaine après la disparition de mon ex-bicycle, elle l'a finalement retrouvé à l'endroit où elle l'avait laissé ! Il attendait bien sagement cadenassé dans un rack à vélo...Amnésie cycliste ? Ah les voleurs de vélo ont bon dos !